réguler ses émotions par soi-même

Formation méthode TIPI sur soi-même, autonomie émotionnelle

Apprenez à réguler vos émotions par vous-même grâce à la formation TIPI

Nous avons tous cette capacité naturelle à réguler nos émotions. Mise en évidence en 2003 par Luc Nicon, la régulation émotionnelle TIPI est pratiquée par plus de 3000 praticiens. TIPI, c’est plus 20000 séances mensuelles réalisées par des professionnels. C’est aussi la possibilité de devenir autonome et utiliser la méthode par soi-même, en situation, grâce à la formation TIPI.

Réguler ses émotions et gagner en sérénité

Nos émotions sont à l’origine de nos comportements et de nos décisions. Elles influencent notre façon d’agir, de penser. Elles peuvent être le tremplin d’un élan positif, mais lorsqu’elles deviennent source de blocage, elles peuvent nous empêcher d’agir ou même nous faire perdre tous moyens d’action et réflexion objective.

Réguler ses émotions, c’est se donner l’opportunité de dépasser ses blocages et reprendre les rênes de la situation. Dès lors qu’une émotion est régulée, ce sont des bénéfices à vie : dans une semaine, un mois ou un an, au contact d’une situation similaire, vous ne réagissez plus avec l’émotionnel.

Pourquoi se former à l’autonomie émotionnelle ?

Tous les jours, vous avez pris l’habitude sans vous en rendre compte de vivre avec des émotions désagréables. Stress, angoisses, pertes de moyens, vos émotions avalent votre énergie et vous cassent le moral sans que vous en ayez conscience. Se former à la méthode TIPI, c’est se donner les moyens de se débarrasser de l’effet perturbateur de vos émotions négatives, en toute autonomie.

Les émotions négatives dans la vie de tous les jours

  • Stress, angoisses, contrariétés
  • Difficultés à prendre la parole, s’affirmer face aux autres
  • Peurs, inquiétudes, phobies
  • Être bloqué dans des situations qui paraissent anodines
  • Disputes, tristesse, colère
  • Manque de confiance en soi

Que ce soit dans votre vie quotidienne, personnelle ou professionnelle, vous êtes sollicité(e) constamment par votre environnement extérieur. Vous avez pris l’habitude de vivre avec toutes ces émotions néfastes. La formation « être autonome avec la méthode TIPI » vous apporte la faculté de résoudre par vous-même toutes ces situations problématiques. Vous gagnez en sérénité, vos choix et vos réactions ne sont plus perturbés par toutes ces sollicitations inconscientes.

TIPI pour en finir avec vos peurs inconscientes

Savoir utiliser la méthode TIPI sur soi-même, c’est agir sur vos peurs dès qu’elles s’invitent dans votre vie. C’est vous libérer définitivement de vos blocages et aborder la vie autrement, comme vous ne pouviez pas le faire auparavant. Tous les jours, à chaque instant, vous êtes libre d’agir par vous-même, sans l’intervention du praticien.

Formation TIPI individuelle

Deux sessions de 1 heure et un suivi par mail sur 2 mois afin de vous aider à intégrer la régulation émotionnelle dans votre quotidien.

Les deux sessions de formation sont espacées de 1 semaine à 10 jours. Il est nécessaire de poursuivre les deux sessions, c’est pour cela que deux dates sont posées au moment de la prise de rendez-vous. Au terme de la formation, je vous propose un suivi par mail afin de vous accompagner dans votre pratique de la méthode TIPI et l’intégrer à votre quotidien. La formation TIPI se fait à domicile en Pays Foyen ou par appel vidéo (Whatsapp, Skype ou vidéoconférence Zoom).

Pour une prise de rendez-vous, appelez-moi au 06.50.24.07.95 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

(Vérifiez le dossier spam – indésirables de votre boite mail si vous ne recevez pas de réponse à votre message.)

Je souhaite être averti(e) des nouveaux articles publiés


SIRET N° 484 065 750 00032

Julia Przyswa 06 50 24 07 95
julia@vivonssoi.com
Pineuilh 33220

Crédit photo créé par cookie_studio – fr.freepik.com